États-Unis : Dabakh, un petit-fils d’Oumou Salamata Tall, responsable politique de Apr, tué par une « balle perdue »

Publié par

La mort ! elle trouve toujours une excuse pour rattraper sa victime. On se lève le matin, on part bosser, au retour, elle nous tient par la gorge et s’envole avec notre souffle. Triste mais ainsi va la vie.  Cette fois-ci, c’est un jeune du nom de Abdou Aziz Kane, sénégalais, vivant aux USA, qui  a été tué d’une balle pendant la nuit dernière.

En effet, la mèche est vendu par nos confrères de Dakaractu, repris par Sunubuzz. Il est renseigné que le jeune Abdou Aziz Kane est mort d’une balle perdu, entre la nuit du mardi et du mercredi. Il vivait aux Etats-Unis. Cela est passé alors dans un quartier de l’Est du Columbus Ohio (USA).

Les circonstances

Appelé pour les proches Dabakh, un nom déjà qui reflète son appartenance d’une grande famille religieuse, est passé à cet endroit au moment ou des individus échangés des balles réelles. Se trouvait dans sa voiture tout en roulant, espérant arriver à destination, mais une fois arrivé à l’avenue de Livingston et la rue Courtright, à Columbus, Abdou Aziz est touché par l’une des ces tires.

Qui était le jeune Abdou Aziz ?

En effet, Asta Datt, sa maman, est la fille ainée du leader politique de Ndioum, c’est-à-dire aussi fille du Feu marabout Thierno Mountaga Tall.

Comprenant cette douleur que ressente la famille du jeune Dabakh, Sunubuzz compatie et présente ses  très sincères condoléances à Oumou Salama Tall ainsi qu’a tous les membres de la famille attristés.

une énième décès

Eh bien, force est de reconnaitre même aux Etats-Unis, la sécurité n’y est pas totalement. Combien de fois nous avons eu connaissance des personnes décédées là-bas par balles ? c’est beaucoup. Pourtant, le pays de l’Oncle Sam semblait être une vitrine démocratique, donc moins d’oppression, moins de tuerie. Hélas! là, on voit tout le contraire.

SUNUBUZZ!

→ A LIRE AUSSI : Modou Lo et Ama Baldé : Jules Baldé, frère de Ama Baldé, tacle Luc Nicolaï et menace d’annuler ce combat

→ A LIRE AUSSI : Uemoa : Un Senegalais a la tête de l’Institution

→ A LIRE AUSSI : Voici le « nafila » du mercredi 14 avril 2021 pour le 2e jour de ramadan (Serigne Souhaibou Mbacké)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *