Catégorie de navigation

Afrique

Un imam arrêté pour fraude de 3 millions de dollars

Le bureau de lutte contre la fraude de la zone de Kaduna au nord du Nigeria , a arrêté l’imam Abdulrashid pour avoir dupé un certain Dewu Arc. une somme de 3, 024, 000 dollars. L’arrestation a eu lieu à la suite d’une pétition écrite par la victime. Dewu a affirmé qu’en octobre 2019, lui avait fait collecter dans le mensonge cet argent, en lui…
Lire la suite...

« Donnez-moi un Coran et je le mettrai en pièce en 2 secondes », dixit une actrice nigériane

Dimanche dernier, l’actrice et comédienne Etinosa a menacé de mettre en pièce le Coran comme elle l’a fait avec la Bible il y a quelques jours. La jeune femme a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle elle utilisait une bible comme cendrier. Son acte a été fermement condamné par des internautes qui ont souligné qu’elle ne…
Lire la suite...

Vidéo : Un pasteur réunit des femmes âgées à moitié nues pour prier pour lui

Le prophète Babatunde Omoemi, fondateur du Sotitobire Miracle Center à Akure, au Nigeria a rassemblé des femmes à moitié nues pour prier pour lui quelques semaines après la disparition d’un enfant âgé d’un an lors du service spécial de l’église. Dans la vidéo partagée, on voit les femmes prier pour que le pasteur surmonte chaque bataille / défi…
Lire la suite...

Kawteff : Ce pasteur a convaincu ses fidèles de le suc3r car son sp3rme est un lait sain

Valdeci Sobreni est un pasteur Evangélique. Il a réussi à convaincre ses fidèles que son pénis contenait du lait sacré et spirituel. Valdeci Sobrino Picanto, 59 ans, a été arrêté à Apore (Brésil) après avoir fait courir le bruit que son pénis sécrétait du lait sacré. Il prétendait que son pénis était béni et que le Seigneur l’avait consacré en lui…
Lire la suite...

Nigeria – Un camion écrase plus de 20 personnes suite à une course-poursuite avec la police

Un accident tragique s'est produit mardi au pont Vinikling (Hayin Gada) à Yola, dans l'Adamaoua, au Nigéria, où une vingtaine de personnes ont été mortellement écrasées par une remorque chargée de produits de la ferme. Les victimes de l'accident qui ont été écrasées par la remorque poursuivie par la police après que son chauffeur "ait refusé de…
Lire la suite...

Les graves révélations de l’ancien ministre de la Défense Edward Singhateh sur Yaya Jammeh

L’officier et frère d’arme de Yaya Jammeh, l’ancien ministre de la Défense Edward Singhateh, a fait de graves révélations sur les connexions troublantes entre le défunt Guide libyen Mouammar Kadhafi, Yaya Jammeh et le Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (Mfdc). Lors de son audition devant la Commission Vérité et Réconciliation,…
Lire la suite...