Le maire de Mermoz Sacré-Coeur, Barthélémy Dias, ne cesse de parler à ces collègues politiciens. Il estime que les deals ne doivent pas entrer dans la politique.
Selon lui, la classe politique n’a pas le droit de faire des deals sur le dos du peuple. “A la classe politiques, svp, pas de deals sur le dos de ce peuple meurtri. Vive le Sénégal libre et démocratique“, a posté Barthélémy Dias sur sa page Facebook.
Egalement, Dias en a profité pour remercier à l’ensemble des personnes ayant participé au combat de ces dernier jours. “Dieureudieuf à tous les guides religieux pour tous les efforts consentis ces jours pour la paix au Sénégal. A la jeunesse sénégalaise, vigilance et résistance », magnifie-t-il.
En tout cas, de par ses dires, Dias se considère tel un model politicien. Un model qui, d’ailleurs, sent le besoin de se lancer dans une campagne de sensibilisation à l’endroit des ses amis politiciens. L’est-il ? Ne l’est-il pas ? En tout cas, seul Dieu sait.
Mais quand même c’est toujours bon de manifester ce genre de posture, parce que les deals politiques ne font que secouer la stabilité du pays, et en faisant perdre de nobles citoyens.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Promesse : Sonko ce qu’il fera quand il sera président
→ A LIRE AUSSI : Boubacar Seye : ‘c’est dangereux de parler de nationalité »
→ A LIRE AUSSI : Manifestations : Sonko prend en charge tous les blessés (vidéo)
'