Pikine/Les femmes de Macky : vilipendent Sonko et exigent la réouverture du procès

Publié par
Lors d’une assemblée général tenue hier, les femmes de la coalition Benno Bokk Yaakaar ont manifesté leur encrage et fidélité au président de la République. Toutes les femmes de Pikine-Ouest manifestent leurs fierté et se dites contentes des réalisations du président à Pikine surtout avec la problématique des inondations qui est devenue un vieux souvenir pour les habitants de Pikine.

L’occasion faisant le larron, les femmes ont égratigné le leader de Pastef-Les Patriotes. Aïda Sougou souligne que le présumé auteur de viol sera traîné en justice.

Elle a invité toutes les femmes à répondre présent à la grande remobilisation qui aura lieu le lundi prochain président par Awa Niang. Ceci à l’image des autres localités surtout du Fouta qui ont fait de forte remobilisation ces derniers jours.

Elle soutient que “Macky Sall est le profil adéquat et vomissait celui qui est l’auteur des morts causés lors des émeutes dont sont seul dessein c’est d’accéder au pouvoir”, conclut la chargée de communication des femmes de Bby du département de Pikine.

Affaire Adji/Sonko s’intéresse prend une autre tournure. Cette fois-ci, on remarque que les gens de Apr ne comptent plus rester à l’écart de ce dossier même s’il doit être géré par la justice. De tous bords, on entend des responsables de Apr manifestant leur soutien à Adji Sarr, et fustigeant fermant l’attitude du leader de Pastef. Là, ça saute aux yeux, le combat commence à être beaucoup plus partisan.

On arriverait à un stade où ceux d’Apr seront tous derrière Adji, et parti de la population sera derrière Sonko. On va alors, de façon nette, vers un dossier judiciaire qui aura des supporters tel un match de football.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Il épouse sa fille et garde le silence (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : 04 avril : Macky Sall gracie 908 prisonniers, contre 2036 l’année dernière

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Voici la femme de Me Moussa Diop qui a rendu l’âme en France

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *