Procès en diffamation : la somme que Atépa réclame à Aby Ndour devant le juge

Publié par

Depuis hier, le différend entre Atépa et Aby Ndour a refait surface. En effet, le procès en diffamation opposant le célèbre architecte et homme politique, Pierre Goudiaby Atepa, à la chanteuse Aby Ndour, a été plaidé, ce jeudi, au Tribunal de Dakar.

Aujourd’hui, à la barre, la sœur de Youssou Ndour a maintenu et assumé ses accusations de harcèlement à l’encontre d’Atepa, dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, il y a quelques mois.

« Je n’ai aucun intérêt à l’accuser. Il m’a toujours appelée avec un numéro privé, j’ai un numéro de France. Il m’a appelée plusieurs fois, à 2 heures du matin et m’envoyait des messages», a déclaré la prévenue devant le juge.

L’architecte dit avoir porté plainte contre la musicienne pour laver son honneur. «Je ne l’ai jamais appelée à 4 h du matin, je ne lui ai pas envoyé de message », s’est-il défendu.

Prenant la parole, son avocat a réclamé la somme de 100 millions de FCfa de dommages et intérêts.

Me Ousseynou Ngom a également informé du désistement de son client s’agissant du groupe D-media et des journalistes Ameth Aïdara et Simon Faye.

Le procureur, qui considère que «les faits sont graves », a requis six mois avec sursis contre Aby Ndour. De son côté, l’avocat de cette dernière, Me Seydou Diagne, a plaidé la relaxe. Le délibéré est attendu le 6 mai prochain.

En attendant, les non millionnaires, soyez en mode spectateur. Deux grandes personnes riches qui se tiraillent, on ne peut s’y mêler. En tout cas, ce qui est sûr et certains, il y a un d’entre qui dit pas les choses qu’elles seraient. Bon, attention, on n’est pas juge, donc on attend le 6 prochain, comme le verdict tombera.

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : « Khol Lenn kou Djiguen Yii Nou Mi Def pour Yook Taat Yii » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Les deux vidéos Kawtef de Amy Séne qui choquent: « Nou ko Wadji def bone na… »

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie: le football sénégalais en deuil

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *