Urgent – Coup Dur pour Sonko, sa seconde épouse quitte le domicile conjugal (photos)

Publié par

C’est une nouvelle bouleversante que nous venons d’apprendre. En Effet, Le rédaction de ANN suivi révèle apprendre de sources sûres que la seconde épouse d’Ousmane Sonko a quitté le domicile conjugal… Vrai ou Faux!

Si celà s’avére vrai, Les dégâts collatéraux de l’affaire dite « Sonko/Adji Sarr » commencent à se faire ressentir dans la famille du leader du PASTEF. Actuellement, « elle serait chez ses parents. Selon nos interlocuteurs, elle serait exaspérée par les dernières révélations d’Adji Sarr sur ses relations avec son époux. Surtout que cette dernière affirme être enceinte de Sonko. Sans compter les détails obscènes relatés par la masseuse et qui heurtent sa pudeur en tant que femme musulmane voilée » rajoute NNA.

Nos sources indiquent toutefois que de fortes tractations sont menées pour la faire revenir au domicile conjugal avant que le grand public ne soit au courant de cette affaire.

Affaire à suivre…

 

Une belle nymphe très religieuse et très respectée comme son homme qui veut battre Macky Sall. En se basant sur ces photos, on se rend compte qu’elle est une Ibadou comme son mari. Un couple pieux qui veut occuper le palais durant la présidentielle de 2019. Anna, est celle qui chuchote dans l’oreille de Sonko Président! La future première Dame du Sénégal qui prendrait peut- être la place de Marième Fall Sall. Ses photos font déjà le tour de la toile sénégalaise!

Ils s’y ajoute que Le conseil constitutionnel a finalement rejeté le recours qui avait été formulé par des députés de l’opposition. Celui-ci est lié à la levée de l’immunité parlementaire de Ousmane Sonko.

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall peiné par le décès de John Magufuli (photos)

→ A LIRE AUSSI : Après les pluies de critiques, Me Elhadj Diouf brise enfin le silence : « Ousmane Sonko mo dém founék di wax»(Audio)

→ A LIRE AUSSI : Plainte – Cheikh Yerim Seck condamné

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *