Sortie de Adji Sarr, Grif fait une révélation sur la relation entre Me EL Hadji Diouf et Sonko

Publié par

Les confidences de Adji Sarr continuent d’alimenter les discussions, et par conséquent les langues se dilatent. L’accusatrice de Sonko qui a, très tôt, quitté les bancs de l’école, a surpris plus d’un avec ses propos. Si d’aucuns ont perçu la pertinence des mots, d’autres l’ont visiblement pas cru. C’est le cas de Grif Sougou. Sur YouTube, il s’est inscrit dans une logique de démêler le vrai du faux. Pour lui, « Adji Sarr portait des écouteurs. Et cela l’a complètement perdu. Car elle a raté sa sortie » a-t-il expliqué dans cette vidéo.

Sentant une pièce montée de toutes pièces, Grif interpelle sur le non respect des droits humains. Pour lui « si c’était aux Usa, Adji Sarr serait conduite directement à la police tant elle est en déphasage avec la réalité ».
Si Adji Sarr a pu en arriver là, Grif croit savoir pourquoi. Il pointe un doigt accusateur à l’un de ses avocats qui est Me El Hadji Diouf.

Faisant le lien entre la robe noire et le leader des patriotes, Grif pense que Me Hadji Diouf « en veut à Ousmane Sonko ».

Il faut rappeler que Me El Hadji Diouf est un homme politique. Ses prises de positions ont entraîné une mauvaise relation avec beaucoup d’hommes politiques. Sonko s’en est, de nombreuses fois, pris à Me El Hadji Diouf. Ce dernier, connu pour sa passion à répliquer, ne s’est jamais gêné à répondre Ousmane Sonko. Et ceci pour le plus grand bonheur des médias.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Coup Dur pour Sonko, sa seconde épouse quitte le domicile conjugal (photos)

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall peiné par le décès de John Magufuli (photos)

→ A LIRE AUSSI : Sonko rattrapé par la Var : Avec Ahmed Khalifa Niass, ennemis d’hier et ami d’aujourdhui

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *