X Presse : Brah qualifie Jahman de manipulateur, et dit quitter le groupe pour se protéger

Publié par

Brah et Jahman, un compagnonnage de 20 ans bord du gouffre. Dans le groupe X press, les problèmes ont démarré. Brah quitte le groupe et taxe Jahman de « manipulateur ».

Brah tourne le dos X press, et dit passer à autre chose. « J’ai quitté le groupe de mon propre gré. La cause, il savent et moi je sais. J’ai fait un récit. J’ai clôturé ce chapitre. J’ai ouvert mon label. Je suis dans d’autre chose », lache-t-elle. Et de dire : Tout ce qui durable c’est parce que dans le fond il y a une chose vraie. mais dans la relation s’il y a une dénaturation, je quitte ».

Parlant ainsi, Barh a fait savoir qu’il n’a aucune haine à l’endroit de Jahman. « il faut noté que je n’ai aucune haine pour Jahman. Je ne peux pas détester ou être jaloux de quelque j’ai formé », a-t-il prévenu.

S’expliquant sur ce qui a pu entrainer sa séparation avec Jahman, Brah précise : « c’est vrai X press est un groupe apprécié par les Sénégalais, mais je préfère préserver ma vie ».*

Et de poursuivre : « pour ceux qui disent que j’ai un problème avec Jahman, qu’il sachent que c’est lui qui a débuté le clash. Mais, comme il est manipulateur, je le comprends… Il m’a lui-même dit que j’étais jaloux de lui ».

Pourtant ces deux râpeurs, non seulement de la même région, mais aussi en croire certains témoignage, ils seraient parents et ces derniers se connaissent  même. Regardez la vidéo.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Djiary Sow, une féministe qui s’embourbe dans une pensée libertine

→ A LIRE AUSSI : Kawtef : une dizaine d’hommes violent deux filles de 14 à 15 ans. Le comble de l’animosité !

→ A LIRE AUSSI : « Les musulmanes qui portent le voile dans les écoles catholiques iront en enfer », dit un pasteur.

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *