Madiambal ne se retracte toujours pas, du moins en ce qui concerne les accusations qu’il porte à l’encontre du président de l’Union des magistrats sénégalais (Ums), Souleymane Téliko. Madiambal persiste dans ces propos.
En effet, à travers son journal, Le Quotidien, appris Sunubuzz, Madiambal Diagne persiste et signe. Malgré la plainte annoncée, il ajoute de nouvelles accusations à l’encontre du juge Souleymane Téliko, président de l’Union des magistrats du Sénégal, dans l’édition de ce mardi.
« Je maintiens mes propos et j’ajoute que Souleymane Téliko n’a pas encore fini de rembourser l’intégralité des sommes qu’il avait indûment perçues », révèle le journaliste.
Et de poursuivre : « je tiens à préciser qu’au moment où j’écris ces lignes, aucune assignation ne m’est parvenue, ni à mes bureaux ni à mon domicile. J’ose penser que Souleymane Téliko ne m’a pas fait ‘citer à Mairie’. En attendant, je réitère à la face du monde que je détiens la preuve irréfutable de mes affirmations », a signé Madiambal Diagne.
Rappel
Le président de l’Union des magistrats sénégalais (Ums), Souleymane Téliko a décidé de poursuivre le journaliste Madiambal Diagne en justice, suite à des accusations portées contre lui.
Invité de l’émission Grand Jury de la Rfm, le dimanche 29 mars, le journaliste Madiambal Diagne a indiqué que Souleymane Téliko a été épinglé par l’Union africaine dans un rapport officiel pour avoir perçu des frais de mission pour aller au Tchad, alors qu’il était pris en charge totalement par le gouvernement tchadien.
Ces propos n’ont pas été du goût de Teliko, encore attaqué par le directeur de publication du journal Le Quotidien, portant le discrédit en sa personne. Il a ainsi décidé de laver son honneur en justice, selon Les Echos. Il a commis Mes Bamba Cissé et Cledor Ciré Ly, à cet effet.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Dame Mbodj tire sur Madiambal Diagne : « Kham naniu lutax niou daakh ko »
→ A LIRE AUSSI : Alpha Condé veut renforcer « l’amitié avec Macky » après l’avoir accusé de « comploter dans son dos »
→ A LIRE AUSSI : LA vidéo polémique, Eumeu Séne se fâche contre son staff (Vidéo)
'