Al KYeumbeul/ Ecole : A. D, enseignant de 29 ans, viole deux fillettes âgées de 8 et 9 ans à l’espace de 24h

Publié par

Encore une histoire de viol qui pince le cœur. ça s’est passé cette fois-ci à l’institut Al Khouda Islamique de Béne Baraque, se trouvant dans la commune de de Yeumbeul. Agé de 29 ans,  l’enseignant A. D a été surpris sur une mineure  le 31 mars, et sur une autre le lendemain, 1er avril.

En effet, Un enseignant du nom de A. D, qui a presque atteint la trentaine, a été surpris le 1er avril dernier sur une fillette de 9 ans, a appris Sunubuzz. Il est renseigné que celle-ci serait sa troisième victime mineures, dont deux fillettes à l’espace d’une journée.

Fait

Répondant du nom de A. L,  élève, âgée seulement de 9 ans, elle raconte son calvaire et comment son bourreau lui a fait cette chose.  » Lorsque je l’ai rejoint dans la chambre des professeurs, il m’a mise sur ses jambes et a commencé à me tripoter le corps. Il a, par la suite, sorti son sexe, rabaissé son pantalon et s’est mis à le frotter contre mon vagin »,  a détaillé A. L.

B. Sow, un enseignant ayant été témoin oculaire de ce fait, à témoigner avoir vu son collègue dans la salle des enseignants, assis sur le lit, et la fillette du nom de A. L à l’intervalle de ses jambes.

Une autre victime

Ce n’est pas seulement A. L qui a été victime des abus sexuels de cet enseignent. Il y a une autre victime du nom de A. S, âgée de 8 ans. Elle explique que s’était le 31 mars que le mis en cause l’a fait entrer dans la chambre du 1er étage avant de la violer. « Moi, c’est hier (ndlr, 31 mars) qu’A. D. m’a attiré dans la chambre des enseignants qui se trouve au 1er étage. Il m’a fait entrer à l’intérieur, s’est couché sur le lit et m’a étalée sur lui et a commencé à me tripoter… » a rapporté les confrères de Seneweb, repris par Sunubuzz.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Hélélene Gaye, ledaer du collectif soutenir Adji Sarr taxeSonko « de yollom guénio »

→ A LIRE AUSSI : Kawtef/Kolda : Trois garçon se partagent une fille mineur

→ A LIRE AUSSI : La célèbre Aïda Patra, en compagnie de femmes, font un sit-in à la place de l’obélisque pour soutenir Ajdi Sarr

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *