Le siège du Programme de Modernisation des Villes (Promoville), sis à Diamniadio a pris feu. Le bâtiment B est en flammes et les sapeurs-pompiers sont en route pour circonscrire le feu. Des millions se consume dans le feu.
Rappel
Sunubuzz avait appris, à travers les confrères, que plusieurs cases sont réduites en cendre, du bétail mort et calciné. Les populations, avec leurs maigres moyens, ont tenté d’éteindre le feu. A noter que l’origine de l’incendie n’as pas encore été déterminée.
Nous y reviendrons.
Un incendie a ravagé une partie du Foirail de Sicap Mbao. C’est dans la nuit que le feu s’est déclaré. L’incendie n’aurait pour le moment pas enregistré de pertes humaines mais d’importants dégâts matériels. La circulation est presque impraticable sur cet axe avec l’intervention des sapeurs-pompiers.
Entre autres, depuis cette année, des incendies ont été notés au niveau des puits gaz surtout à Gadiaga. Jusqu’au moment où ces lignes sont écrites, certains puits de gaz ne sont pas encore totalement maitrisés.
Que se passe-t-il alors ? On a l’impression qu’il y a des pyromanes qui font le tour du pays pour bruler les marchés ainsi que certains lieux.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Installation d’un police religieuse moderne et armée : le nombres d’éléments recrutés (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Souleymane Téliko : Ce qu’il fera à Madiambal Diagne
→ A LIRE AUSSI : Assane Diouf attaque Sonko. Prombléme yagui dora commencé !
'