Application People Senegal
Publicite sur SeneNews

Karim Wade : L’Etat pourrait prendre ses véhicules

Publié par

L’Etat a-t-il la possibilité de saisir et de mettre en vente les 16 véhicules de luxe envoyés à Dakar pour le compte du Parti démocratique sénégalais, afin d’exiger le paiement de la condamnation pécuniaire (138 239 086 386 F Cfa d’amende et 10 milliards de dommages et intérêts) infligée à Karim Wade par la CREI ?

L’avocat Me Moussa Sarr estime que oui. Mais il précise qu’il faut d’abord que ces derniers soient immatriculés au nom de Karim Wade.

«l’Etat a la possibilité de saisir ces véhicules, s’ils sont au nom de Karim Wade », a-t-il affirmé. Cependant, précise-t-il, si ces véhicules sont immatriculés au nom du Parti démocratique sénégalais, l’Etat ne peut rien faire, car le Pds est une Association reconnue ». « L’Etat ne peut saisir que les biens appartenant à Karim Wade, parce que c’est Karim Wade qui a été condamné et non le Pds », précise Me Sarr.

Rappel

 

Karim Wade a fait entrer aux Sénégal 16 voitures 8X8 pour préparer le terrain pour les élections prochaines à venir.
Karim sera-t-il candidat ? Une question qui taraude l’esprit des gens. En tout  en constant toutes ces véhicules, les choses s’éclaircissent de plus en plus.
En tout  cas, l’élection présidentielle seront trop serrés. Sonko là, Karim de l’autre, et supposé que Macky soit là aussi, une véritable bataille politique.
SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Ethnicité : Grosses révélations sur Madiambal

→ A LIRE AUSSI : Ethnicité : El Hadji Assane Gueye tacle Madiambal Diagne

→ A LIRE AUSSI : Affaire de la GP Fatou Kiné Ndiaye : de nouveaux secrets ressurgissent. Alerte aux GP !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *