Dans un pays où l’argent fait la loi. Une seule tête capable d’acheter des hectares de pauvres paysans . L’histoire de Ndingler est loin de connaitre son épilogue. Pour se faire sécurisé, Babacar Ngom, le patron de Sédima, fait appel des nervis, qui s’en prendront sans doute aux populations.
En effet, comme le renseigne nos confrères de Sanslimte, le boss de Sédima n’a jamais arrêté, il s’était tu pour se préparer une nouvelle attaque.
Sunubuzz apprend à travers les confères que Babacar Ngom s’est procuré une armée de nervis pour renforcé sa sécurité en vue d’éventuelles batailles pour la sauvegarde de ses plantations sis à Djilakh.
C’est pour cela qu’il est même informé les nervis du milliardaire ont tout interdit l’accès au paysans d’accéder à leur champs en vue de pouvoir les défricher pour se préparer à l’hivernage.
Pourtant, c’est un silence total à l’endroit des autorités du pays. Alors qu’aujourd’hui, il est révélé qu’il y a eu des affrontements et des personnes ont été blessées.
L’Etat du Sénégal est en train de jouer le spectateur tandis qu’il devrait agir avant que les chose s’enveniment et menacent la vie des pauvres paysans.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Tension à Ndingler : des affrontements ont eu lieu aujourd’hui, plusieurs blessés enregistrés !
→ A LIRE AUSSI : Le litige foncier opposant le village de Ndingler et Babacar Ngom, boss de Sédima, ressurgit encore !
→ A LIRE AUSSI : Un Guinéen surprend sa femme avec un autre homme (vidèo)
'