(vidéo) »Nous sommes déjà prêts pour 2024, mais il ne faut pas rester derrière les claviers », dixit Sonko aux Patriotes de Pastef

0

Ousmane Sonko, le leader de Pastef, invite à ses cadres à plus d’engagement. Pour lui, le combat ne se fait pas simplement derrière les claviers. 

Ousmane Sonko parlant de politique publique, secoue d’abord ses militants et informe que c’est maintenant qu’il leur faut un plan pour la présidence. Pour lui, ce plan doit être adopté par par rapport aux réalités sénégalaises.

C’est à sens qu’il informe qu’ils doivent réactualise. Il nous faut être prêt bien avant 2024.Nous sommes prêts parce que nous avions déjà un bon programme politique. Nous allons l’améliorer, l’actualiser », déclare le leader de Pastef.

Et de dire à ses collaborateurs de redoubler d’efforts. « Nous attendons les militants de passer d’avoir de courage et d’engagement pas simplement derrière le clavier », fait comprendre Sonko.

Selon le problème  fondamental, on peut faire une meilleure réflexion, mais il nous faut un financement. Pour Ousmane Sonko, ce qu’il n’accepte pas, c’est d’apporter des projets sans des moyens pour trouver des financements.

Sonko informe qu’ils ne combattent pas avec des adversaires politiques mais des ennemis. C’est en ce sens qu’il exhorte à tous les patriotes d’être prêts pour le « sacrifice ».

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Abdoul Mbaye est d’accord pour que l’affaire Adji Sarr et Sonko soit achevé en justice, mais dans l’égalité (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko – Adji Sarr: Abdoul Mbaye avertit Macky Sall (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « SONKO nous vend du rêve mais il n’a aucune solution à nous proposer à part aller dans les salons de massage », écrit un Apériste