L’homme d’affaires Arnaud Mimran, soupçonné d’avoir assassiné son gendre et un autre, est mis en examen hier (France)

Publié par

Une figure emblématique de l’escroquerie à la TVA sur le marché du carbone, du nom de Arnaud Mimran, en même temps un homme d’affaires, est mis en examen pour assassinat et meurtre.

En effet, Arnaud Mimran connu pour sa grandeur en matière d’escroquerie à la TV sur le marché du Carbonne a été mis en examen hier, a appris Sunubuzz par les confrère de l’Agence de presse francaise.

Les causes

Arnaud Mimran aura assassiné en 2011 et également aurait fait un autre « meurtre en bande organisé ».

L’homme d’affaires est incarcéré.

Arnaud Mimran, au moment où ces lignes sont écrites, est incarcéré pour affaire relative de la «taxe carbone». Entre autres, il est aussi suspecté d’avoir commis des meurtres  en 2011, notamment  celui de Claude Dray, un milliardaire dont il a été le gendre.

Il y aussi un autre un crime dont il est soupçonné. C’est en 2010, qu’il aurait aussi tué Samy Souied, une autre figure de l’affaire du «CO2».

Rappel des deux meurtres

Au mois d’octobre 2011 que le milliardaire Claude Dray, septuagénaire, avait été retrouvé mort dans sa belle maison de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Bizarre, mais il n’y avait pas d’effraction, ni de vol, des mobiles à foison. Les enquêteurs avaient du mal à résoudre cette cette enquête.

S’agissant de la Samy Souied, faisant partie parmi l’un des instigateur présumés de l’affaire liée à « l’escroquerie du siècle » sur le marché du carbone, a été assassin en 2010, au mois de septembre. Tous ses meurtres ont le même suspect : Arnaud Mimran.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Transformer l’eau en lait : Ce Marabout démasque Abdoulaye Diop Khass et dévoile les manipulations(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Akhmed Khalifa Niass défi les Oustaz et informe que « domou ndiaalo ndey donne » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : AstraZeneca et Sinopharm font déjà 3 mors au Sénégal. Se vacciner pour mourir, un échec !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *