Oustaz Alioune Sall sur le décès du juge Samba Sall : »Kepeu kou tekk ci dérou Nite kou guéné adina »

Publié par

Oustaz Alioune Sall, le prêcheur a analysé les commentaires sur le décès du Doyen des juges d’instruction Samba Sall. Pour lui, l’islam interdit de dire du mal sur une personne décédée.  » Kepeu kou tekk ci dérou Nite kou guéné adina » a-t-il dit. Les détails et la sortie de Seydi Gassama dans cette vidéo.

Oustaz Alioune Sall, connu pour ses prêches accessibles, a rangé sa diplomatie verbale pour analyser les commentaires sur le décès du Doyen des juges d’instruction. Pour le pédagogue l’islam interdit tout bonnement de dire du mal sur une personne décédée. Par conséquent tout acte allant dans ce sens est un pêché.

 » On ne se réjoui pas de la mort d’un homme. On va tous y passer. Si on dit du mal d’une personne décédée, c’est un pêché lourd. On le décharge de ses pêchés pour les encaisser » a-t-il déclaré. Il faut rappeler que l’ancien premier ministre du Sénégal, Abdoul Mbaye avait lancé une pique en présentant ses condoléances suite au décès de Samba Sall. Qui avait instruit son dossier de divorce.

Sortie de Seydi Gassama sur les homosexuels

Le coordonnateur général de Amnesty international section Sénégal avait plaidé la cause des homosexuel en s’inscrivant contre leur « lynchage ». Oustaz Alioune Sall a répliqué. « On doit se battre pour des valeurs. Il y a des choses qu’il ne faut pas écouter. C’est un devoir de tout un chacun. Il y a des règles de conduites à tenir. Le pays nous impose un comportement. Préservons nos valeurs » a dit Oustaz Alioune Sall dans cette vidéo.

« On partage le Sénégal. La liberté des autres se termine là ou commence celle de l’autre ».

 

 

→ A LIRE AUSSI : Touba – le Dahira Xudamul xadim, 2e police religieuse ferme une supposée mosquée « IBADOU » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Urgent – La date du combat Balla Gaye 2 vs Bombardier connue (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Abdoul Mbaye : « Puisse Allah (swt), le Seul Juge, traiter tout juge comme il aura lui-même rendu justice à ses semblables »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *